Être parent, une aventure - Affiche Officielle 2017

Être parent, une aventure

Être parent, une aventure - affiche 2017L’équipe de Domont participe à la deuxième édition de l’événement « Être parent, une aventure » qui se déroulera du 13 au 20 novembre 2017.

A cette occasion, nous organisons un atelier éco-créatif à destination des parents isolés et des enfants le mercredi 15 novembre à 14h au 84 rue de Paris, 95380 Louvres.
L’atelier est basé sur la création d’objets et de jouets à partir de matériaux de récupération que chaque parent possède au domicile : les boîtes de lait pour bébé deviennent des chamboule-tout et les bouteilles en plastique des jeux de quilles, etc.

Télécharger l’invitation à l’événement et le programme complet de l’événement « Être parent, une aventure »

Cet atelier s’inscrit également dans le cadre du mois de la famille organisé par la fédération Adessadomicile.

le mois de la famille adessadomicile