Nos Partenaires

L’AFAD IDF est adhérente à la fédération nationale Adédom qui promeut, représente, conseille et oriente des associations et services gestionnaires de la branche de l’aide, de l’accompagnement, du soin à domicile et des services à la personne.

adedom

L’association adhère également à l’URIOPSS Ile-de-France (Union Régionale Interfédérale des Organismes Privés Sanitaires et Sociaux) qui s’engage pour le développement d’organismes sans but lucratif, impliqués dans la solidarité en matière de santé, d’action médico-sociale et sociale.

2. logo-uriopss-idf

L’AFAD IDF appartient à un réseau global d’aide et de soutien, et la prise en charge personnalisée des bénéficiaires de l’association est rendue possible grâce à des conventions signées avec des organismes sociaux.

TOUS LES LOGOS PLAQUETTES

Nos partenaires de formation

L’association met en place de nombreux temps de formation afin de donner aux intervenants les clés nécessaires pour que les interventions aux domiciles des personnes aidées puissent s’effectuer dans les meilleures conditions possibles.

Nos partenaires formation sont au nombre de six, et sont répartis sur toute l’Ile de France. Il s’agit des établissements suivants :

• UNIFORMATION
  • ADEDOM Formation
  • L’EPSS de Cergy
  • L’IRTS Parmentier de Paris
  • L’IRTS de Malakoff
  • L’IRTS-IFRAD de Melun
  • L’ACPPAV de Juvisy-sur-Orge

Nos partenaires emploi

Nos partenaires emploi, l’agence Pôle Emploi Paris 18ème Genevois, et l’Association de Gestion du Fonds pour l’Insertion professionnelle des Personnes Handicapées (AGEFIPH) sont nos principaux interlocuteurs lors de nos recrutements.