Sortie au musée Rodin (Paris) le 17 janvier (15h) pour les familles et partenaires, organisée par l’antenne des Yvelines de l’AFAD IDF

Grossesse, naissance, séparation, maladie, insertion professionnelle, famille nombreuse…autant de situations qui vous concernent mais pour lesquelles vous hésitez à être aidé dans votre quotidien. Que diriez-vous de mieux connaitre les métiers de l’aide à domicile financés par la CAF ou le Conseil Départemental dans un cadre convivial et exceptionnel ?

L’antenne des Yvelines de l’AFAD IDF organise le mercredi 17 janvier une sortie groupée au Musée Rodin à Paris, à partir de 15h, et en présence d’une conférencière. Cette sortie est destinée à la fois aux familles suivies par l’antenne des Yvelines de l’AFAD IDF mais aussi aux familles et partenaires désirant mieux comprendre l’intérêt des prises en charge avec une aide à domicile ou une TISF (Technicienne d’Intervention Sociale et Familiale).

En découvrant Auguste Rodin (1840-1917), ce fantastique sculpteur passionné au sein de l’Hôtel particulier Biron, entièrement rénové en 2016, vous pourrez discuter avec les professionnels qui vous feront partager eux-mêmes leur passion du métier.

Comment s’inscrire ? Par mail e.hanoun@afad-idf.asso.fr avant le 15 janvier 2018 en précisant le lieu de rendez-vous de votre choix.

Rendez-vous (après confirmation de votre inscription) à la gare de Poissy ou de Versailles (13h15) ou devant le musée à 14h30. Partager les transports peut aussi être l’occasion de discuter ensemble autour de l’accompagnement socio-éducatif et de la prévention menés par les TISF et aides à domicile au sein des familles.

Sortie gratuite, seuls les frais de transport sont à votre charge. Enfants à partir de 6 ans.

Visite guidée