Résultats de l’enquête de satisfaction Familles 2015

Une enquête de satisfaction a été envoyée aux bénéficiaires du secteur familles en octobre 2015 et nous tenions à remercier l’ensemble des répondants.

Voici un extrait des résultats :

• Plus de 90% des sondés sont satisfaits de l’accueil téléphonique.
  • Plus de 80% des sondés pensent avoir été bien informés sur les services proposés par l’AFAD IDF et sur les missions des intervenants à domicile.
  • Près 92% des sondés pensent avoir été bien compris par l’AFAD IDF.
  • Plus de 95% des sondés trouvent que les intervenants sont aimables, disponibles et à l’écoute, font preuve de disponibilité, adoptent un comportement discret et qu’ils sont ponctuels pour leurs intervention. 90% des sondés pensent que les intervenants de l’AFAD IDF font preuve d’efficacité.
  • Plus de 88% des sondés sont satisfaits des interventions de l’AFAD IDF a leur domicile.
  • 83% des sondés recommanderaient l’AFAD IDF à son entourage.

Quelques extraits de messages de remerciement de sondés qui semblent être très satisfaits du service mis en place par l’AFAD IDF :

« Un grand merci à l’équipe de l’AFAD IDF et particulièrement aux intervenants qui sont venus chez moi. Je les remercie chaleureusement pour leur compétence et leur bienveillance. »

« L’intervenante est parfaitement intégrée dans la famille et ses services, ses suggestions sont exactement ceux souhaités. Nous sommes très satisfaits et heureux de notre collaboration. »

Retrouver et télécharger le rapport complet en cliquant sur le lien suivant: Rapport d’enquête de satisfaction Familles 2015