Résultats de l’enquête de satisfaction Avril 2016

Dans un souci d’amélioration de la qualité des prestations proposées, un questionnaire de satisfaction a été envoyé à l’ensemble des usagers de l’association, familles et personnes âgées et/ou handicapées, en avril 2016.

NF-SAD-complet-logo-1

Nous tenions à remercier l’ensemble des répondants dont les retours nous permettent de nous interroger sur nos pratiques afin de mieux répondre aux attentes et aux besoins des usagers.

Voici un extrait des résultats :

• Plus de 96% des sondés sont satisfaits de l’accueil téléphonique.
  • Plus de89% des sondés pensent avoir été bien informés sur les services proposés par l’association et sur les missions des intervenants à domicile.
  • Près 94% des sondés pensent avoir été bien compris par l’AFAD IDF.
  • Plus de 98% des sondés trouvent que les intervenants sont aimables, disponibles et à l’écoute, font preuve de disponibilité, adoptent un comportement discret et qu’ils sont ponctuels pour leurs intervention. 90% des sondés pensent que les intervenants de l’association font preuve d’efficacité et prennent des initiatives.
  • Plus de 96% des sondés sont satisfaits des interventions de l’AFAD IDF a leur domicile.
  • 95% des sondés recommanderaient l’AFAD IDF à leur entourage.

Quelques extraits de messages de remerciement de sondés qui semblent être très satisfaits du service mis en place par l’AFAD IDF :

« Personnel très compétent, je vous remercie pour votre service et votre personnel disponible, efficace et sensible. »

« Merci à vous de travailler avec des professionnels qui à leur tour fournissent un travail de qualité en anticipant les besoins du client »