Renouvellement de la Certification NF Service

NF-SAD-complet-logo-1Soucieuse d’apporter le meilleur service possible à ses bénéficiaires, l’AFAD IDF s’est engagée dans une démarche qualité et est certifiée NF Service depuis Avril 2014 selon la norme
X 50-056 «Service aux personnes à domicile» délivrée par AFNOR Certification, organisme certificateur indépendant.

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’AFAD IDF a obtenu avec succès le renouvellement de sa certification NF Service aux personnes à domicile, suite à un audit mené les 11, 12 et 13 février 2015 par AFNOR CERTIFICATION, et après une analyse et une évaluation rigoureuses de nos services et de notre organisation.

La marque NF Service apporte la preuve que les exigences fixées par AFNOR CERTIFICATION en matière de qualité de service sont atteints. NF Service garantit la performance, la fiabilité, la rigueur et le sérieux du service que nous vous offrons, c’est un engagement dans la durée. Tous nos collaborateurs se mobilisent et continueront à se mobiliser afin de maintenir ces engagements de performance, avec comme seul objectif la complète satisfaction des usagers de l’AFAD IDF.