Pour 2021, l’AFAD IDF change de logo

En 2021, l’AFAD IDF change de logo mais garde son savoir-faire reconnu depuis plus de 70 ans. En effet, afin d’apporter un élan de modernité, sans perdre pour autant son histoire, l’AFAD IDF vous présente un nouveau visuel plus doux et épuré aux couleurs dynamiques. Premier ambassadeur de notre association, ce logo véhicule nos valeurs, s’adapte à de nouvelles réalités, nous projette dans l’avenir et témoigne de notre volonté d’être actif.

AFAD_logodef CMJN

Le jeu entre les trois ronds colorés représentant 3 personnages symbolise une maison, la protection, la famille, l’union, le rassemblement, l’esprit d’équipe et la cohésion. L’occasion aussi de revaloriser et changer son image auprès de ses partenaires et du grand public.

La création de ce nouveau logo s’accompagne d’une illustration chère à l’AFAD IDF : la farandole.

Farandole personnages sans bulles RVB-01

Cette image reste cohérente et valorise la diversité des personnes qui ont besoin de l’AFAD IDF mettant également en exergue notre polyvalence.

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à découvrir cette nouvelle image que les équipes qui ont eu à la porter.