l’AFAD IDF sur les ondes – Interview sur LFM radio, radio citoyenne en Ile-de-France implantée à Mantes-La-Jolie

Laurence Monlouis, Responsable d’Entité Départementale du 95 et Eva Hanoun, Responsable d’Entité Départementale du 78 ont participé à l’émission radio Etats Civil sur LFM Radio (95.5 FM) le 11 mars 2021 suite à l’invitation du journaliste animateur Nicolas Boraschi.

Thème de l’émission : comment aider les mères isolées ?

Un sujet tout choisi pour l’AFAD IDF qui porte une attention particulière à l’accompagnement et la valorisation des familles les plus vulnérables.

L’occasion de parler de monoparentalité, de l’évolution des mentalités sur les femmes isolées, de l’aide dans le cadre de l’insertion, et des missions de l’association dans le soutien à la parentalité auprès de ses publics. Les auditeurs (près de 40 000 par jour) ont été invités à contacter les antennes directement et à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

L’interview de 30 minutes a pu mettre un coup de projecteur sur nos actions en Ile-de-France et plus particulièrement sur le 78 et 95.

Ecoutez le poadcast ici : https://lfm-radio.com/podcasts/etat-civils-comment-aider-les-meres-isolees-47

aniomateur
coulisses