L’AFAD IDF participe au 1er forum de la parentalité parisien le 18 mars

Le 18 mars 2017 se tiendra le premier « Forum de la parentalité », un événement convivial et informatif qui a pour but de simplifier le quotidien des parents ! Toute la journée, il sera possible d’accéder à la palette des services et activités proposés à Paris, grâce à un village instructif, plusieurs conférences et des ateliers ludiques parents –enfants.
L’AFAD IDF sera présente sur le village de la parentalité pour venir à votre rencontre et vous présenter ses services.

Affiche Forum de la Parentalité

Ce qui vous attend :

• Dans le village de la parentalité vous pourrez (re)découvrir l’offre de services disponibles à Paris. Il sera construit autour de 5 grandes thématiques : Votre quotidien, Sport/Loisirs, Culture/Art/Musique, Santé/Bien-être, Pédagogie/Education .
    Télécharger le programme du village de la parentalité.
  • Des conférences axées pédagogies vous permettront d’échanger sur différentes problématiques de l’enfance/adolescence. Elles seront animées par des experts qui accompagnent au quotidien la « vie » des parents et familles.
    Télécharger le programme des ateliers/conférences.
  • Tout au long de la journée, les ateliers parents-enfants seront l’occasion de partager un très bon moment de complicité entre petits et grands (ludothèque, loisirs créatifs, upcycling …).

Le Forum de la parentalité est votre nouveau rendez-vous  pour faire le plein d’idées et comprendre tout ce que la ville de paris peut offrir à vos enfants pour qu’ils grandissent bien.

Cet évènement est organisé par Crescendo et soutenu par la Mairie de Paris.