Interventions au village d’enfants de Plaisir

L’équipe du Val d’Oise de l’AFAD IDF intervient depuis plusieurs années dans la structure SOS village d’enfants de Persan. Il s’agit d’un organisme qui accueil des fratries dont la situation nécessite le placement et qui permet aux frères et sœurs de grandir ensSOS Village d'enfatsemble dans un cadre de vie de type familial, en s’appuyant sur une relation éducative et affective durable nouée avec une éducatrice familiale.

Suite à la signature d’une convention le 3 mars 2015 avec SOS Village d’enfants de Plaisir, l’équipe des TISF des Yvelines de l’AFAD IDF s’engage également dans cette démarche d’accompagnement des fratries vivant dans les pavillons du village d’enfants, en support des Mères SOS.