Forum de l’emploi dans les Yvelines, nous recrutons!

L'AFAD IDF recrute dans les Yvelines ! Retrouvez nous au salon de l'emploi le 21 mars 2017 à Noisy le RoiAide à domicile, Auxiliaire de vie Sociale, TISF (Technicienne d’Intervention Sociale et Familiale)…si vous recherchez un poste ou une formation dans le secteur de l’aide à domicile et que vous habitez le 78, l’AFAD IDF vous donne rendez-vous le 21 mars 2017 de 9h à 17h au Salon de l’emploi, salle des Anciennes Ecuries – 6, place de la ferme du chenil, 78590 Noisy-le-Roi.

Cet évènement organisé par la communauté d’agglomération de Versailles, en collaboration avec les villes de Bailly, Bois d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Noisy le Roi et Saint Cyr l’Ecole permettra de mettre en relation directe demandeurs/recruteur de l’AFAD IDF afin d’optimiser les contacts.

Présente sur un stand dédié à l’association, l’AFAD IDF sera à votre écoute pour répondre à vos questions sur la structure, ses missions et les métiers sur lesquels elle recrute.

Pour plus de renseignements : http://www.noisyleroi.fr/agenda/forum-de-lemploi