Envie de contribuer à l’association? Devenez administrateur de l’AFAD IDF

Gobyg - Getty ImmagesNotre association recherche des bénévoles pour intégrer son conseil d’administration.

La fonction d’administrateur consiste à participer à la gouvernance de l’association et à prendre part à des commissions spécifiques (communication, formation…) afin de contribuer au développement de l’AFAD IDF.

Il s’agit d’un engagement pour lequel il est nécessaire d’être disponible pour participer aux 4 à 5 réunions du Conseil d’administration par an, l’Assemblée Générale de l’association, et ponctuellement, pour assister à l’une ou l’autre des différentes commissions (hors vacances scolaires).

Une expérience de membre associatif et/ou la connaissance du secteur de l’aide à domicile serait un plus.

Si vous souhaitez intégrer le conseil d’administration de l’AFAD IDF, merci de nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : accueil@afad-idf.asso.fr