Invitation braderie Versailles

Braderie jouets et puériculture avant Noël à Versailles

A la recherche de jouets d’occasion avant les fêtes ou de matériel de puériculture à prix bas, envie de faire du tri dans vos placards :

RDV à la braderie de jouets et de puériculture

Samedi 1er décembre de 14h30 à 18h30 à Versailles

(salle Marcelle Tassencourt – 7 bis rue Pierre Lescot)

L’antenne des Yvelines de l’AFAD IDF organise dans le cadre du Reaapy (Réseau d’Ecoute d’Appui et d’Accompagnement des Familles des Yvelines) et en partenariat avec la maison de quartier Clagny-Glatigny de Versailles une braderie dédiée à la famille. L’occasion de rassembler des familles autour d’une action collective permettant de se retrouver autour d’objectifs communs : donner une deuxième vie aux objets, partager un bon moment et des bons plans, rompre l’isolement et acheter ou vendre à moindre coût des jouets/vêtements/matériel de puériculture.

Des TISF (Techniciennes d’Intervention Sociale et Familiale), des aides à domicile et du personnel administratif seront présents pour vous présenter l’association, les aides financées par la CAF et échanger avec vous sur les métiers de l’aide à domicile.

L’inscription (avant le 23/11/2018) et l’entrée sont gratuites et ouvertes à toutes les familles, alors plus d’hésitation !

Télécharger le coupon d’inscription à l’événement et retrouvez-y toutes les informations pratiques.