AFAD IDF : 70 ans d’expérience

70 ans, ça se fête !

Le 19 septembre dernier, l’AFAD IDF réunissait ses 320 salariés à Paris pour mettre à l’honneur ses 70 ans d’histoire au service des familles, personnes âgées et personnes handicapées. Au programme : la compagnie théâtrale « entrée de jeu » (www.entreesdejeu.com) mettait en scène les métiers de TISF (Technicienne d’Intervention Sociale et Familiale), d’AVS (Auxiliaire de Vie Sociale) et d’Aide à Domicile (AD) au travers des scénettes faisant participer les salariés. Ce rendez-vous fut aussi l’occasion de marquer la passation de pouvoir émouvante entre Thérèse Houguenague, ancienne directrice générale, au service de l’association depuis plus de 30 ans et Sylvain Baruel-Bernicot nouveau directeur général.

L’AFAD IDF recrute dans les métiers de l’aide à domicile, n’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi. Des formations financées par l’AFAD IDF sont possibles pour les candidats motivés aux postes de TISF, AVS et Aide à Domicile.