Adhérer à l’AFAD IDF

Rejoignez Nous !

L’engagement de l’AFAD IDF et de ses salariés pour l’amélioration de la qualité de vie des familles et des personnes âgées et/ou handicapées trouve toute sa résonnance dans la qualité des services qu’elle propose.

Grâce à votre soutien, vous portez, avec l’AFAD IDF, des projets qualitatifs en faveur des familles en difficultés et des personnes âgées et/ou handicapées :

• Soutien matériel auprès des personnes âgées et/ou handicapées et des familles
  • Sorties extérieures avec les familles pour les aider à rompre l’isolement et permettre à leur(s) enfant(s) d’avoir accès comme tout un chacun à des activités de loisirs et de vie sociale,
  • Amélioration des liens familiaux, à travers des ateliers comme l’initiation aux jeux de société et l’équipement de kit de jeux éducatifs,
  • Groupes de paroles et d’information aux familles sur différents sujets : les dangers de la surexposition aux écrans, l’allaitement, etc….

Grâce à votre adhésion, vous serez invité(e) à participer à l’Assemblée Générale de l’AFAD IDF pour connaître nos actions réalisées, et nos projets.

N’hésitez pas à nous rejoindre, nous avons besoin de vous !

Merci de remplir le bulletin d’adhésion ci-dessous, nous en avons besoin pour vous enregistrer.