Résultats de l’enquête de satisfaction d’Avril 2017
Afin de mesurer la qualité des services proposés par l’AFAD IDF, 1780 questionnaires de satisfaction ont été envoyés en avril 2017 aux bénéficiaires des services familles et personnes âgées et/ou handicapées de l’association, par courrier et par mail. Les 365 enquêtes retournées (dont 62% ont été envoyées par des bénéficiaires du service familles) témoignent de la satisfaction globale des usagers puisque 94% des répondants se disent satisfaits des services proposés par l’association (+3 points par rapport à l’enquête d’octobre 2016) et 92% recommanderaient l’association (+4 points par rapport à l’enquête d’octobre 2016). Comme lors des précédentes enquêtes, les bénéficiaires ont été particulièrement sensibles à l’attitude des intervenants au domicile concernant l’amabilité, l’écoute, la disponibilité, la discrétion, la ponctualité, l’efficacité, et la prise d’initiative puisque 94% des répondants se disent satisfaits (+3 points par rapport à l’enquête d’octobre 2016).