Grossesse, naissance, séparation, maladie, insertion professionnelle, famille nombreuse…autant de situations qui vous concernent mais pour lesquelles vous hésitez à être aidé dans votre quotidien. Que diriez-vous de mieux connaitre les métiers de l’aide à domicile financés par la CAF ou le Conseil Départemental dans un cadre convivial et exceptionnel ?

L’antenne des Yvelines de l’AFAD IDF organise le mercredi 17 janvier une sortie groupée au Musée Rodin à Paris, à partir de 15h, et en présence d’une conférencière. Cette sortie est destinée à la fois aux familles suivies par l’antenne des Yvelines de l’AFAD IDF mais aussi aux familles et partenaires désirant mieux comprendre l’intérêt des prises en charge avec une aide à domicile ou une TISF (Technicienne d’Intervention Sociale et Familiale).

En découvrant Auguste Rodin (1840-1917), ce fantastique sculpteur passionné au sein de l’Hôtel particulier Biron, entièrement rénové en 2016, vous pourrez discuter avec les professionnels qui vous feront partager eux-mêmes leur passion du métier.

Comment s’inscrire ? Par mail e.hanoun@afad-idf.asso.fr avant le 15 janvier 2018 en précisant le lieu de rendez-vous de votre choix.

Rendez-vous (après confirmation de votre inscription) à la gare de Poissy ou de Versailles (13h15) ou devant le musée à 14h30. Partager les transports peut aussi être l’occasion de discuter ensemble autour de l’accompagnement socio-éducatif et de la prévention menés par les TISF et aides à domicile au sein des familles.

Sortie gratuite, seuls les frais de transport sont à votre charge. Enfants à partir de 6 ans.

Visite guidée

Visite guidée