Tous les salariés de l’AFAD IDF sont mobilisés durant ce temps de confinement pour maintenir le lien avec l’ensemble des usagers.

En contact permanent avec les familles, nos professionnels suivent leur évolution, identifient leurs besoins et mobilisent leur réseau de partenaires afin de trouver des solutions adaptées au regard des réalités éducatives et organisationnelles.

L’antenne du 91 continue d’assurer les interventions aux domiciles des personnes âgées et des personnes handicapées afin de garantir les activités indispensables au maintien de leur autonomie.

L’association met tout en œuvre pour équiper ses professionnels et organiser la reprise dans un cadre sécurisé pour tous.

Pour l’activité Famille, la date de reprise est prévue aux alentours du 11 mai 2020. La date exacte vous sera communiquée prochainement et prendra en compte l’évolution de la pandémie et des consignes du gouvernement.gestes simples

Si des signes apparaissent, retrouvez-ici les différentes recommandations du Gouvernement :