Vous êtes sur la page « Enquête de satisfaction »

Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction familles 2015Afin de mieux répondre à vos attentes, nous souhaitons recueillir votre avis sur les prestations proposées par l’association car l’AFAD IDF accorde une importance particulière à la qualité de ses services et à leur amélioration constante. Aussi nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire de l’enquête de satisfaction.

Vous êtes une famille et une TISF ou une aide à domicile intervient chez vous, cliquez ici pour accéder au questionnaire de l’enquête de satisfaction.

Vous êtes une personne âgées ou une personne handicapée, vous habitez dans l’Essonne et une aide à domicile ou une auxiliaire de vie sociale de l’association intervient chez vous, cliquez ici pour accéder au questionnaire de l’enquête de satisfaction.