Vous êtes sur la page « Nos Partenaires »

Nos partenaires

L’AFAD IDF est adhérente à la fédération nationale ADESSADOMICILE qui promeut, représente, conseille et oriente des associations et services gestionnaires de la branche de l’aide, de l’accompagnement, du soin à domicile et des services à la personne.

3. Logo AdessaDomicile
L’association adhère également à l’URIOPSS Ile de France (Union Régionale Interfédérale des Organismes Privés Sanitaires et Sociaux) qui s’engage pour le développement d’organismes sans but lucratif, impliqués dans la solidarité en matière de santé, d’action médico-sociale et sociale.

2. logo-uriopss-idf
L’AFAD IDF appartient à un réseau global d’aide et de soutien, et la prise en charge personnalisée des bénéficiaires de l’association est rendue possible grâce à des conventions signées avec des organismes sociaux.

Partenaires

Nos partenaires de formation

Nos partenaires formation sont au nombre de six, et sont répartis sur toute l’Ile de France. Il s’agit des établissements suivants :

• UNIFORMATION
  • L’EPSS de Cergy
  • L’IRTS de Malakoff
  • L’IRTS-IFRAD de Melun
  • L’IRTS de Montrouge/Neuilly sur Marne
  • L’ACPPAV de Juvisy sur Orge

Nos partenaires emploi

Nos partenaires emploi, l’agence Pôle Emploi Paris 18ème Genevois, et l’Association de Gestion du Fonds pour l’Insertion professionnelle des Personnes Handicapées (AGEFIPH) sont nos principaux interlocuteurs lors de nos recrutements.