Vous souhaitez vous rendre à un rendez-vous médical, chez le coiffeur, à la banque, rendre visite à un ami ou tout simplement faire vos courses…

Faites appel à notre service d’accompagnement véhiculé

Image1

Rompre l’isolement, conserver un lien social, faciliter et sécuriser les sorties à l’extérieur du domicile sont les principaux objectifs du service d’accompagnement véhiculé des personnes âgées, en situation de handicap et/ou fragilisées.

La prise en charge est complète et sécurisée : Les professionnels spécialement formés vous accompagnent de votre domicile à votre lieu de destination, vous aident à vous préparer, à fermer la porte de votre domicile, patientent sur le lieu de votre rendez-vous si nécessaire, portent vos bagages, et vous raccompagnent jusque chez vous et vous aident éventuellement à ranger vos courses.

Pour une heure, une demi-journée, de façon ponctuelle ou régulière  nous sommes à l’écoute de vos envies et contraintes pour organiser ensemble votre déplacement. Contactez-nous si possible au moins une semaine avant la date souhaitée au 01 69 38 08 08.

Tarif et solution de financement

Tarif 2022 : 25€ de l’heure
Zone d’intervention : Athis-Mons, Juvisy-sur-Orge et Paray-Vieille-Poste.
Votre déplacement est hors zone ? Contactez-nous, nous évaluerons au cas par cas la possibilité de vous accompagner. Les kilomètres hors zone sont facturés 0.51€/km.
Aucune démarche administrative n’est à effectuer, nos interventions sont en mode prestataire.

Image2Pensez-y ! Les chèques Sortir Plus permettent de financer les déplacements des seniors. Le financement est effectué sous la forme de Chèques Emploi Service Universels (CESU), préfinancés et nominatifs, attribués par les Caisses de retraite complémentaire affiliée à l’AGIRC et/ou l’ARRCO. Pour en bénéficier, vous pouvez contacter votre caisse de retraite, ou bien consulter le site internet : www.sortir-plus.fr