Depuis plus de 75 ans, l’association AFAD Ile De France accompagne, aide et soutient des familles ou des personnes âgées et/ou handicapées au domicile pour surmonter un moment important de la vie.

Témoignages

Je suis hyper ravie de mon intervenante Ilham c’est la meilleure elle est super dynamique efficace et perfectionniste et irremplaçable quand elle vient c’est mon rayon de soleil!

Sterna (95)

J’ai sollicité l’AFAD (antenne de Versailles) suite à la naissance de notre premier enfant. C’est une équipe très professionnelle, réactive, et EXTRÊMEMENT gentille et compréhensive ! J’ai eu la présence chez moi de TISF bienveillantes et qualifiées, à qui, j’ai pu confier mon bébé pour pouvoir m’occuper de moi (m’aérer, faire des courses, faire une sieste réparatrice), m’aider dans mes tâches ménagères quotidiennes et SURTOUT qui m’ont soutenu moralement lorsque ça n’allait pas… Je remercie du fond du cœur l’intégralité de l’équipe d’avoir été là : vous m’avez empêchée de sombrer dans une dépression post-partum ! Avis aux futurs parents : faites appel aux services de l’AFAD (antenne de VERSAILLES) pour vous aider dans cette nouvelle vie ! La prestation est partiellement prise en charge par la CAF et vous ne le regretterez pas !

Mylène (78)

Un immense merci (tout particulier à Jordan et Magali) pour le professionnalisme, la bienveillance, l’empathie déployés dans l’accompagnement de nos jumeaux !

Céline et Victor (75)

Je suis maman de jumelles sans les TISF cela aurait été difficile pour moi de gérer tout. Je suis heureuse de l’aide apportée par l’Afad.

Mme SIMPARA (78)

Merci à cette très belle association qui m’a été d’une grande d’aide durant une épreuve difficile… Mme Guibourdin est une magnifique personne toujours a l’écoute. Encore Merci

Hanane (75)

Je vous remercie pour les aides que vous nous apportez. Personnel aimable qui nous assistent et qui trouve toujours des solutions…

Mme Dendani (75)

Madame Konate,

Je vous remercie infiniment pour votre soutien et la compagnie de Madeleine a été exceptionnelle ainsi que la personne qui l’avait remplacée.

Je pense que d’autres familles auront plus besoin de votre aide, dans ces débuts de vies qui sont souvent chaotiques, mais qui grâce à vous est adoucie ! Merci encore pour tout.

Mme ROUSSAUX (75)

Maman nous a quitté le 31 mai 2021. L’AFAD IDF était à ses côtés pendant 10 ans.
Sans vous, elle n’aurait pas pu y arriver, vous vous êtes relayées ; toutes différentes et elle aimait ça ! s’intéressant à chacune d’entre vous… 365 jours par an, par tous les temps ; malgré la neige, la pluie, la canicule… et même avec l’épreuve terrible de ce Covid.
Grâce à vous : dans les derniers mois où sa santé s’est dégradée, elle a pu rester à domicile, jusqu’au dernier jour elle a été entourée de votre présence chaleureuse.
Alors à TOUTES : « chapeau les filles » et un immense merci.

Sa fille, Jocelyne

Je vous remercie pour l’accompagnement pendant ces 2 mois, demain est le dernier jour d’intervention. C’était très bien et nous a fait un bien fou. Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance. Bonne continuation.

Mme LOLLIA (92)

Très professionnels, à l’écoute que ce soit les secrétaires, la responsable et les TISF qui font un travail super auprès des familles, un grand merci à l’adorable Mme Ellis ainsi que Sarah et Annick TISF en or.

B.Fatiya (78)

Par ailleurs, je souhaitai féliciter et remercier très sincèrement, votre employée Caroline pour son travail exceptionnel. Elle m’a non seulement été d’une grande aide sur tout le mois de février, mais elle a été également d’un grand soutien sans faille ! Une personne bienveillante, sérieuse et volontaire !

Mme CHEA (91)

assurance-maladie