Coronavirus : Suspension des activités Famille, continuité auprès des personnes âgées sur le 91 pour les actes essentiels de la vie quotidienne.

L’Activité Famille de l’AFAD IDF est suspendue. Les personnels de terrain ne se rendent plus au domicile.

Continuité de l’activité auprès des personnes âgées et des personnes handicapées sur le 91 pour les activités indispensables au maintien de l’autonomie.

Face à l’accélération de la propagation du virus Covid 19, le Président de la République a annoncé le renforcement des mesures de confinement pour éviter le contact entre les personnes qui est le principal facteur de diffusion du virus. Par conséquent, seules les personnes les plus vulnérables continuent à être prises en charge avec des mesures de précaution de la part de nos salariés.

Cependant, l’AFAD IDF continue sa mobilisation afin d’accompagner au mieux ses usagers sur les aspects administratifs. Vous pouvez continuer à nous joindre par téléphone au Siège Social (01 55 07 13 13)  et sur les antennes.

Retrouvez toutes les informations sur notre activité Famille ici