Vous êtes sur la page « Mentions légales »

Mentions légales

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation totale ou partielle des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée qu’avec l’autorisation expresse de AFAD IDF.
Les informations collectées sont destinées au secrétariat de l’association. AFAD IDF s’engage à respecter la vie privée de ses adhérents et de tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles.
En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez vous adresser soit par courrier à Association AFAD IDF, 135, rue du Mont Cenis 75018 Paris, soit par fax au 01 48 78 70 08, soit via le formulaire de contact en ligne.

Propriétaire du site  :
Association AFAD IDF
135, rue du Mont Cenis – 75018 Paris
Téléphone : 01 55 07 13 13 – Fax : 01 48 78 70 08
E-mail : accueil@afad-idf.asso.fr
Numéro SIREN : 784 263 220

Directeur(trice) de la publication :
E. Junca

Hébergeur :